DES « VISIONNEUR A DISTANCE » UTILISE PAR LA CIA - Le Blog de la Médecine Douce et du Magnétisme

Publié le par Alexandre-Lazare AUXERRE

CONNAISSANCES ET DECOUVERTE SCIENTIFIQUE– Les découvertes, étude et discours dont on ne vous parle pas.
DES « VISIONNEUR A DISTANCE » UTILISE PAR LA CIA

Stephan A. Schwartz - Chercheur sur le cerveau, l’esprit et la guérison à l’Institut Samueli. Autrefois assistant spéciale du chef des opérations naval de la Navy et fondateur du laboratoire Mobius spécialisé dans le domaine de l’archéologie psychique :

« Le remote viewing est la capacité à acquérir à propos de lieu ou de personnes très éloignés de vous dans le temps ou/et dans l’espace des informations. Le père de la théorie quantique Max Planck disait que la dimension spatiotemporelle est la manifestation de la conscience. Tous nos travaux en laboratoire nous montrent que la conscience englobe et continent l’espace-temps.
Lorsque vous faites du remote viewing, il n’y a rien de surnaturel là-dedans, vous n’allez nulle part, vous vous ouvrez tout simplement à cette part éternelle de vous-même qui n’est pas limité par le temps et l’espace.

A la CIA nous utilisions les remote viewer pendant la guerre froid afin d’espionner les russes. J’ai été de nombreuse fois approché par d’autres agences de renseignement militaire pour lancer des recherches. Il y a deux phénomène : la perception non local, perception d’information qui ne sont pas dans l’environnement direct des sens et la perturbation, c’est-à-dire la capacité de la conscience à modifier la réalité physique - ce qui inclut les intentions thérapeutiques.

Alors que je travaillais pour le gouvernement des amis de la CIA m’ont envoyé des travaux classifiés d’un chercheur russe Léonid Vassiliev qui avait écarté toutes les fréquences du champ électromagnétique pour expliquer le phénomène. Il n’en restait qu’une : les ELF extrem low frequency (très basses fréquences). Le seul moyen pour s’isoler était d’utiliser un sous-marin. Deux semaines plus tard, j’ai voyagé avec le secrétaire d’état de la Navy l’amiral Hyman Rickover, le père de la flotte de sous-marin nucléaire américain. Mais il n’a pas autorisé l’expérience, il craignait les commentaires des médias. Plus tard, j’ai reçu une offre de deux experts mondiaux de l’ingénierie en grande profondeur : il y avait un sous-marin qu’il me mettait à disposition pour mes recherches sur les remote viewer.
C’est devenu le projet Deep Quest. Nous avons vérifié que le phénomène n’était pas électromagnétique. Ingo Swann, un des voyants qui était dans le sous-marin fut capable de décrire avec exactitude ce que faisaient les personnes cibles à des milliers de kilomètres.

Le remote viewing permettra aux gens de s’entrainer à s’ouvrir aux capacités de la conscience. Mais si je devais conseiller une chose aux gens, plus que le remote viewing, ce serait la méditation quotidienne. Il n’y a rien qui puisse plus changer la vie d’un être humain que cela. Nous allons vers une culture éveillée, dans laquelle nous reconnaîtrons que nous vivons non pas sur mais dans la planète, au cœur d’un réseau. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article